lundi 13 août 2012

Prototype #1

Ça y est, nous sommes rentrés depuis une semaine ! Il est grand temps de faire revivre ce blog !

Pour partir voir mes tepos les kangourous, j'avais besoin d'une pochette pour transporter mon nécessaire à couture. J'ai repris les dimensions de la pochette en plastique transparent reçue avec mon kit d'aiguilles circulaires et voilà le résultat en images :
similicuir rouge de Motif Personnel et doublure petites étoiles ficelle de Aime comme Marie
2 pochettes pour glisser marqueurs de mailles, carnet, mètre-ruban... et une partie range-aiguilles
pression KAM rouge pour ranger le tout
Modif' à apporter :
doubler le simili avec de la viseline pour rendre la pochette plus rigide
revoir la forme du rabat et sa longueur
ajouter une fermeture à l'une des pochettes pour éviter que tout s'échappe

1 commentaire: