dimanche 19 août 2012

Ah non pas [ la tunique ]

qui va vraiment longtemps.

Reprise en douceur après ce voyage magique chez les kangourous : un peu de couture.

Le résultat est top. Comme tous les commentaires que j'ai vus sur le blog des addicts, les finitions sont parfaites (ou presque ) et simples à réaliser, les explications limpides... Un régal à coudre, croyez-moi !
Pas peu fière de mes premières boutonnières pour passer le ruban. Je ne comprends pas pourquoi je m'en faisais tout un monde !

Quelques photos de ma tunique d'après le patron de Ah non [pas elle]...

popeline blanche à étoiles marine de FDS chez Motif Personnel
dos avec noeud en ruban bleu marine de la maison du bouton
détail plis plats
une dernière...
J'attends le retour de Mister T. afin d'écouter ses critiques "constructives". Et pour une fois, même pas peur !!

3 commentaires:

  1. Il n'a rien pu dire ! Elle est canonnissime ! Bravo !

    RépondreSupprimer
  2. ah oui tu peux être fière, elle est super cette tunique !!

    RépondreSupprimer
  3. Elle est canon cette tunique, et les détails très soignés! Alors Mister T a apprécié?? Bravo bravo ...

    RépondreSupprimer