lundi 29 octobre 2012

Le trousseau de Charlotte #2

Pour compléter le trousseau de ma plus jeune nièce, nouvelle cousette d'après les patrons de Ah Non Pas [Elle] : une Gig & Hop [rien que ça]
Toujours la taille Minus. Des explications drôles et limpides. Bref, un succès. Je n'ai pas osé trop de fantaisie... pour ne pas dire aucune ! Ce sera pour la prochaine fois. Ce patron, je me le garde sous le coude.
RECTO
tissu Daisy Cottage - Riley Blake de chez Motif Personnel
batiste figue FDS
VERSO
Ce modèle est totalement réversible. ;-)
tissu Spa Scallop Coral - Michael Miller de chez Motif Personnel
Quelques détails
pressions KAM bronze de chez Motif Personnel

9 commentaires:

  1. M'dame j'adore !!! Vu le nombre de bébés annoncés garde précieusement le tuto sous le coude !
    J aime bcp les tissus choisis ! Je craque ! Charlotte est déjà trop belle, mais dans sa gigoteuse, encore plus !! À toute à l heure ;)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Comme tu dis : une petite merveille cette Charlotte !

      Supprimer
  2. C'est "cro" beau! Tu as mis du molleton entre les deux tissus??
    Ils ont l'air top tous ces patrons Ah non pas Elle...
    Bonnes vacances entre kokots, et bonne couture ;-)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'ai utilisé un plaid ikea en polaire pour la doublure. C'est vrai que ces patrons sont top. La gig s'est cousue toute seule

      Supprimer