jeudi 18 octobre 2012

Dublin

Les matins sont frais... Les après-midis sont douces... Plus aucun doute, l'automne est bel et bien là !
Me voici donc en quête de LA veste mi-saison. Le modèle est tout trouvé : la Dublin Lady de C'est Dimanche. Les tissus rapidement trouvés : lainage bleu marine à pois dorés de France Duval Stalla et Liberty pepper taupe et jaune de chez Motif Personnel.
Cette veste se coud toute seule ! Les instructions sont claires. Les pièces s'emboîtent impeccablement.  Première cousette entièrement doublée... Trop fass' ! Merci Soeur Alma.
Juste une crainte au moment de l'essayage final, j'avais vu sur le blog des fans de C'est Dimanche que certaines la trouvaient trop parachute... Ouf ! Pas ici !

détail doublure manche
3 pressions KAM bronze de chez Motif Personnel
Comment vous dire ? Je l'adore ! Je la porte avec une fierté non dissimulée. Autant vous dire que je me la pète grave ! J'espère juste que l'hiver rude de nos montagnes n'arrivera pas trop vite... que j'en profite !

10 commentaires:

  1. Wahooooo c est trop beau! Je cherchais justement un patron de veste... J adoooore! T es trop forte et les tissus sont très bien assortis.
    Chapeau!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci S. Chiche que t'en couds une ! Elle est troooooop bien

      Supprimer
  2. Tu as bien raison de la porter avec fierté elle est super chouette.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Anne. Elle a son petit succès dans la vraie vie... ;-)

      Supprimer
  3. Tu peux être fière, elle est vraiment belle et originale !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Les tissus y sont pour beaucoup. Merci beaucoup Poupoupidame

      Supprimer
  4. Whouahaou !! Quel travail ! j'aime beaucoup ton choix de tissus

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci infiniment Marie.
      La veste est validée pour la semaine kokot' et s'harmonise à merveille avec Mademoille, Minute, Mulpep...

      Supprimer
  5. Je découvre avec grand plaisir un bien joli blog, remplit de superbes cousettes. Et cette veste quelle merveille, tu as tout à fait raison d'être fière de toi, elle est top (tout comme l'association des tissus)!
    Bon lundi!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est très gentil Lulu la Lucette. J'espère te revoir bientôt sur mon blog :-)

      Supprimer