samedi 6 octobre 2012

Girly Birthday

< Ce post était prévu pour mardi. Petit contre-temps dans la livraison...>

Journée spéciale comme je les aime !
Ma copine à la vie comme à l'écran, Chouette Juliette, prend une [toute petite] année aujourd'hui.
Alors ni une ni deux, j'ai sorti mes chutes de Liberty [enfin chutes humhum] et du simili pour lui coudre une petite surprise qui vient de lui être livrée par son facteur.
Comme toutes les nanas dans le vent, La Juliette a une collection de merveilleux it-bags donc pour lui faciliter la vie, voici un organisateur de sac d'après le tuto de Mes Jolis Mômes.
Pour Elle, l'organisateur est ultra-girly avec du rose en veux-tu ? en voilà ! Il faut bien de la gaîté pour appréhender l'automne...
similicuir fuchsia et biais uni marron de la Foire aux Tissus de Gap
Liberty Penny rose de chez Motif Personnel
Liberty Fairford rose, Pepper rose et Wiltshire rose de chez Motif Personnel
Difficile de prendre les photos avec la petite Juliette qui aurait bien aimée que ce soit pour elle ... Ça promet !
Encore un très Joyeux Anniversaire Madame ! Une petite coupette ?

16 commentaires:

  1. Superbe, j'aime beaucoup les couleurs! Alors Juliette*, contente?
    Bon we...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Vu le message enflammé que j'ai reçu : je crois que j'ai fait mouche !

      Supprimer
  2. C'est un joli cadeau très utile en plus !
    L'assortiment des couleurs et des motifs est vraiment réussi.

    RépondreSupprimer
  3. Allez ! Roule Ma Poule !
    Toujours aussi chouette !
    A quand la production en série ?

    Bonne Anniversaire Juliette !!!!

    Bises, Ma Fille !

    Papa

    RépondreSupprimer
  4. Réponses
    1. Merci de ton enthousiasme ! Ça me fait très plaisir.

      Supprimer
  5. J'adore cet organiseur et ta version est sublime... j'espère qu'un jour j'oserai me lancer dans un tel projet !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Fanny ! N'hésite pas à te lancer, le tuto est vraiment limpide et parfaitement illustré. Hâte de voir ta version ;-)

      Supprimer
  6. Rho c'est beaaaauuuuu !!!
    Et puis c'est pratique et girly, j'adore !

    RépondreSupprimer
  7. Bonjour ! il est superbe !
    j'en ai réalisé un aussi, avec le même tuto, mais je trouve qu'il manque un peu de tenue. as-tu consolidé le tien (avec du thermocollant ou ouatine ou autre) ?
    en tout cas, j'adore ! ça donne envie d'en refaire un

    RépondreSupprimer