vendredi 2 novembre 2012

Aime comme Mulpep #1

A mon tour de vous dévoiler ma Mulpep ! Comme les précédents patrons de Marie, c'est une tuerie à coudre et à porter. Rien à ajouter les photos parle d'elles-mêmes ! Enfin, je crois !!
jersey bio gris à pois rose de FDS
Ah si, un petit détail quand même: j'ai réussi à faire rentrer toutes les pièces dans un mètre en rusant un peu. La jupe dans le dos est coupée en 2 morceaux avec une couture centrale.

10 commentaires:

  1. Quelle jolie Mulpep! tu me tentes vraiment M'dame Flowie*...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci S. Ce modèle est extra ! Il est tout confort et rapide à coudre... Ça ne gâche rien !

      Supprimer
  2. Trés jolie ! Je compte m'en faire une dans ce jersey et mettre une libellule pailletée rose dans le haut du dos, et une en jersey orageux aussi. En quelle taille l'as tu faite car elle a l'air bien cintrée et c'est trés bien comme ça ;)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup Ginie. Je l'ai cousue en M sans marge de couture. À refaire je rallongerais juste de quelques centimètres la jupe...

      Supprimer
  3. Vraiment très joli!
    J'adore bizzzzz
    Emmanuelle

    RépondreSupprimer
  4. hoooooooooooooo! trop belle cette mulpep!
    je découpe le patron et je me la fais;

    RépondreSupprimer
  5. Superbe !
    En plus avec le jersey, pas besoin de fermeture éclair, c'est top !

    RépondreSupprimer