vendredi 9 novembre 2012

Sac à encours

La journée d'hier aura été celle de la loose ! Je vous épargne mes états d'âme. [les autres mésaventures seront tues] Juste une photo de mon sac à encours qui a choisi de craquer hier midi quand j'avais les bras chargés de courses, des clés à trouver, la voiture à fermer... Vous visualisez la situation, non ?
feu le sac à encours
Alors pour me remonter le moral en fin de journée, j'ai sorti de l'echino Melody Miller Radio, de la peau d'autruche anis, de la batiste olive étoiles argentées FDS et du tissu première étoile bleu canard. Une heure [ou deux plus tard] tadam !
pression kam rouge pour fermer la poche intérieure
Il est tout simple : une double poche intérieure pour ranger livre de tricot et petit matériel mais il a le mérite d'avoir égayé ma soirée ;-) Si vous saviez ce que Mister T m'a fait manger hier soir vous comprendriez mieux !!

6 commentaires:

  1. Au moins celui- ci ne craquera pas!!!!!
    Il est très joli, bravo!!!
    Biz
    Emmanuelle

    RépondreSupprimer
  2. j'adore ton nouveau sac à encours ! un de mes motifs préférés chez Melody Miller

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'ai eu du mal à couper dedans tellement je l'aime ^^

      Supprimer
  3. TOP ! Pratique, joli que du bon !! Bravo !!

    RépondreSupprimer