jeudi 19 juillet 2012

Glasses & Sunglasses

Après avoir cousu ma parfaite panoplie de sacs de voyage, il fallait bien que je m'occupe de mes lunettes ! Franchement, c'est abusé la taille des étuis fournis avec les nouvelles lunettes. Une fois mis dans le sac à main, plus possible de mettre quoi que soit d'autre.


les Fautifs !
Après une brève recherche sur le net, j'ai choisi de coudre mes étuis d'après le tuto trop fastoche de Pour mes Jolis Mômes mais pas que...
Pour les tissus, on prend les mêmes et on recommence ! Je vous ai dit que c'était la panoplie australienne ! Les différents éléments se doivent d'être raccord !! Nous avons donc du Simili cuir noir et du taupe de la Foire aux tissus de Gap, du tissu petites moustaches de Aime comme Marie et du batiste banane étoiles argentées de France Duval. C'est deux tissus achetés chez Motif Personnel, Of Course ! 

les 2 étuis
raccord je vous dis !
spécial lunettes de soleil
pour y voir clair dans l'avion
focus sur le petit noeud trop joli

3 commentaires: