dimanche 8 juillet 2012

Baby shower #1

Début de vacances pour moi et de congé maternité pour la Topine, bon prétexte pour s'organiser une journée entre nanas. Petit déj' avant de partir au spa pour relaxer la future mamoune, un bon restau et enfin quelques activités manuelles :

Il y a eu du tricot...

La future maman épaulée par sa soeur  et moi-même

Il y a eu un atelier customisation de bodies...


La future maman a lâché son tricot pour le moment Flex. La Marie, malgré son genou dans le sac, a fait preuve d'une grande créativité. Le futur papa et le frérot s'en sont mêlés et même bien sortis ! Atelier qui nous a offert une bonne tranche de rigolade ! Je vous laisse voir le résultat

l'ensemble de nos créations
Qui a fait quoi ?
hâte de voir Aglaé dedans

2 commentaires:

  1. Waooooo, "Aglaé" en a de la chance, j'aurai bien aimé être de la partie ;) bravo aux créateurs !

    RépondreSupprimer
  2. Merci Madame. Le flex c'est une tuerie. J'ai fait un malheur avec mon atelier ;-)

    RépondreSupprimer