vendredi 6 juillet 2012

Australian Pillows

ça y est ! Début des vacances et encore quelques jours pour bien préparer notre séjoue. A l'aller, 30 heures de voyage. Bon prétexte pour dégainer la MAC et coudre deux jolis coussins pour ne pas faire de jaloux. 3 tissus de chez Motif Personnel, 6 rectangles découpés, 4 ourlets et 2 coutures plus tard voici le résultat :

Mister T. et moi
Pour Monsieur : tissu petites moustaches de Aime comme Marie et batiste banane à étoiles argent France Duval 


Pour Madame : liberty Fitzgerald taupe et  batiste banane à étoiles argent France Duval 
Les coussins ont été approuvés par l'Homme et attendent sagement sur le canap' de rejoindre le paquetage.

3 commentaires:

  1. Avec ça, si vous ne passez pas de bonnes nuits, je ne comprends pas !
    Très bon choix dans les couleurs, ça rend top avec la banane !

    RépondreSupprimer
  2. Je suis plutôt contente du résultat. J'avais un peu peur en attendant ma commande. Je suis pas déçue de mettre precipitée.
    Reste à voir ce que j'ai encore à poster....

    RépondreSupprimer