vendredi 13 juillet 2012

Défi 13 #2

ou The Liberty bag. (Que de titres en anglais sur ce blog !) Depuis peu arrivés en Australie, immersion totale ! L'anglais est de rigueur. Ah ben non ! Nous sommes encore dans l'avion ou nous attendons une correspondance... mais bientôt... bientôt Darwin.

Je ne pouvais pas partir sans coudre pour le défi 13. Surtout avec un thème aussi inspirant ! Évidemment, je n'avais aucun sac pour partir. Je me suis sentie obligée d'en coudre un spécial pour l'occasion.

La besace en Liberty de Mélanie Voiturier :

Similicuir noir de la foire aux tissus et Liberty Wiltshire vert de Motif Personnel (je crois)
Pression KAM bronze de Motif Personnel
poche en batiste banane étoiles argentées France Duval

Pour voir les autres sacs et chapeaux du défi 13, c'est par . Un grand merci Chouette Juliette d'avoir posté les photos pour moi ;-)

1 commentaire:

  1. wouaaaaaaaaaaaah !
    alors là, j'adore !!!!
    bravo Flo, vivement que je vienne voir ça !

    RépondreSupprimer