lundi 15 avril 2013

Aime comme Mix #2

Je vous avais dit qu'il y aurait d'autres Mix. Voici donc le deuxième ! Cette fois, j'ai bien ajouté les marges de couture et ça va tout de suite mieux ! J'ai juste rallongé le corps de 4 centimètres. Pour le reste pas de modif'. Il est parfait comme ça !
Pour les tissus, du Liberty Glenjade bleu d'ici et du Première Etoile Blueberry uni de chez Motif Personnel. Je dois avouer qu'avec la chaleur d'hier [si si vous avez bien lu CHALEUR] ces tissus sont hyper agréables à porter.

la grande classe avec la crème solaire !
raccord avec les lacets... la perfect touch ^^

Bientôt je vous montre le #3...

9 commentaires:

  1. Réponses
    1. et pas qu'un peu ! T'as vu le swing de fou ? J'ai fait un départ du feu de dieu !!

      Supprimer
    2. Je suis prête pour notre duo :) Je savais que tu swinguais aussi bien que tu mixais ;)

      Supprimer
  2. Réponses
    1. Merci Sabrina. Je me demande si je n'aurais pas mieux fait d'inverser les tissus sur le devant...

      Supprimer
  3. La classe pour la reprise du golf! Bien joué...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Surtout avec ce temps de folie ! Ça fait du bien de prendre l'air.

      Supprimer
  4. Réponses
    1. Merci Margault. Manque encore un peu de hâle mais ça le fait ! :-D

      Supprimer