jeudi 11 avril 2013

Aime comme Mix #1

Un premier Mix d'après le patron d'Aime comme Marie. Des couleurs printanières anti-grise mine... Pas sûre que le teint y soit mais bon ! Il fait son petit effet ce top.

Chouette Juliette m'a gentiment ramené un exemplaire de ce patron lors de l'Aiguille en fête. Il me tardait de m'en coudre un... ou plus ^^. Formation parisienne, belle occas' de le récupérer. Un vendredi aprem au calme à la mais', le créneau était tout trouvé !

Peu de pièces à décalquer et découper... un vrai bonheur ! J'ai quand même réussi à me planter et à omettre les marges de couture [la faute à la voix dans l'oreillette ou la mienne ou les 2 !] Quand je m'en suis rendu compte, j'ai croisé les doigts pour que ça passe mais nooon ! Alors j'ai rusé en ajoutant une bande de chaque côté du corps pour l'élargir. Impossible de ne pas porter cette merveille [en toute modestie]


Pour les tissus, un parfait combo Liberty Ellie Ruth / Première Etoile noix uni de chez Motif Personnel. Un peu de LUMIERE dans ce monde de brutes !


Que dire du dos hyper féminin ? A part que vous m'enviez toutes mon hâle naturel ! Mouahahah

Comme vous vous en doutez, il y a d'autres versions pour tout bientôt. [une finie, une découpée et une en attente d'une couture en duo spécial oreillette mais chuuuut]

10 commentaires:

  1. Je l'ai vu et je l'adore ! Et euh, c'est moi la voix de l'oreillette ?! Un duo ?! Ou ? quand ? ;)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. je crois bien oui ! les détails sont à peaufiner ... ;-)

      Supprimer
  2. J'adooore... Mon minute de l'été dernier dans ce joli liberty est un de mes pref'!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. je crois qu'il y a moyen que ce mix entre dans le top 5 ! ^^

      Supprimer
  3. Réponses
    1. Merci Charlotte ^^. C'est mon chouchou du moment.

      Supprimer
  4. Très chouette. J'aime bien les coloris que tu as choisi.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci. ça fait du bien d'égayer la garde-robe ;)

      Supprimer