jeudi 21 mars 2013

Aime comme Mini #2

Petite cousette d'il y a trois plombes ! Vous l'aurez reconnue. On la voit partout ! Une jupette donc, d'après le patron téléchargeable de Aime comme Marie. Je vous en avez parlé. La voilà photographiée... mais ça ne lui rend pas honneur ! [A vous de juger]

Réalisée dans un reste de lainage bleu pois dorés de France Duval-Stalla et biais fleuri Froufrou.
La jupe est taillée en M mais finalement correspond au S du patron ! J'ai zappé de décocher l'ajustement automatique de l'impression. MESDAMES, PRENEZ GARDE !


Au final, elle est plus ajustée et plus courte que prévue mais elle me plaît bien. Tenue tout à fait descente pour aller bosser... avec des collants opaques !

14 commentaires:

  1. Oh la chance, du lainage marine FDS, j'en voulais !Je me suis rabattue sur le gris à pois rose qui est tout aussi sympa ! Jolie jupette

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Giniebricole. J'avoue que j'ai eu de la chance. Il me restait une chute plus qu'honnête d'une précédente cousette.
      Qu'importe le coloris ce lainage est canon !

      Supprimer
  2. elle est sympa cette jupette que tu vas aimer porter à toutes occasions ;)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup Sabrina. Ça me fait très plaisir !

      Supprimer
  3. Si tu portes une jupette comme ça pour aller bosser tu risques de ne pas pouvoir explorer tout l'espace... (msg pour initiées, sorry ;) elle est superbe je pense que je vais aussi me laisser tenter!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'avoue mais je l'avais coupée avant ! À moi de réfléchir avant de l'enfiler le matin... Tente sans hésiter. Simple et rapide : parfait combo !

      Supprimer
  4. Je chante à nouveau ma chanson "mini, mini, waaaa, waaaa !"

    RépondreSupprimer
  5. Elle est très jolie cette jupette! Bravo
    Bizzzzz

    RépondreSupprimer
  6. J'aime vraiment beaucoup ce lainage, et ta jupe lui rend honneur !

    RépondreSupprimer