lundi 7 janvier 2013

Noël de Sarah

Un autre cadeau me-made pour l'une de mes belles-soeurs. Je n'ai pas osé me lancer dans une fringue... faute de temps. Pour elle, cousette de gonz avec une pochette à bijoux issue de Petits Riens pour Découvrir la Couture de Mélanie Voituriez.
Pour les tissus, j'ai voulu du girly alors du rose !
extérieur Liberty Penny de chez Motif Personnel
pour l'intérieur du lin coquelicot FDS
Liberty Pepper rose et Wiltshire de chez Motif Personnel
Pressions KAM
Les explications sont impec'. Pas de difficultés à signaler. A refaire sans hésiter !

6 commentaires:

  1. j'adore ! il faut que je l'ajoute à ma to-do list ;)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci M'dame ! Je sais d'avance que ta version sera canon ;)

      Supprimer
  2. Coucou Flowie ! J'ai une question technique à te poser mais je n'arrive pas à trouver la rubrique contact sur ton blog... Je le fais par le biais des commentaires ou pas ? Merci !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. ça y est j'ai réussi à ajouter une rubrique pour me contacter. Tu peux le faire par mail du coup.

      Supprimer
  3. waaaaaah !! moi aussi j'adore !
    ce liberty penny ... quel bonheur ;)
    et hop ma to do list à moi aussi va s'allonger !!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Il doit t'en rester du penny si j'ai bien compris...

      Supprimer