jeudi 3 janvier 2013

Mummy Christmas

Bonne et heureuse année 2013 à tous !

Me voici après un long silence. Que voulez-vous ! Le Père Noël exploite ses lutins puis leur laisse des congés...
Je commence aujourd'hui à vous montrer ce que contenait la hotte chez les Mahieunnaise. 
Premier cadeau homemade pour ma Môman. Premier vêtement pour elle. Risque minime grâce à Marie et son Aime comme Must Have en taille LL réalisé en Première étoile bleu canard et coordonné uni de chez Motif Personnel.
Comme toujours, un régal les patrons de Marie... Simple & efficace !
Quelle est belle ma Yummy ! ;)
Quelque chose me dit que l'intéressée nous a rejoint sur la blogo ! Welcome Maman ! 

4 commentaires:

  1. Réponses
    1. Merci pour elle... C'est vrai qu'elle est belle ma Mummy

      Supprimer
  2. très joli !! et très jolie ;)
    va vraiment falloir que je me lance pour le must have !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci pour le mannequin ... Si tu savais le cachet qu'elle a pris pour cet unique cliché...

      Supprimer