Serais-je crédible si je vous disais que mon silence des deux derniers mois est dû à la trêve estivale... Je ne suis pas sûre de vous convaincre ! J'ai été victime d'une crise de flemme carabinée dont je sors seulement avec des séquelles qui ne sont pas jolies-jolies à voir ! Je remonte néanmoins la pente... Comment ça vous trouvez que j'en fais trop. Ça n'est pas mon genre !
Pour le défi Cap ou Pas Cap d'être le premier de la classe, je me suis dit qu'il était temps de sortir de ma léthargie. Petite cousette, hein ! Faut pas m'en demander trop non plus. J'ai choisi de me confectionner la tunique 10h de deuxième arrondissement taillée en M version longue et côté tissu, du crépon gris nuée d'étoiles brume de FDS.
Ma version est simplifiée... J'avais pourtant coupé le col et tout et tout. Mais au moment de le poser, gros gros couac : manque 4 centimètres pour qu'il corresponde à l'encolure. Plus assez de tissu pour le recouper. Verdict sans appel. Tunique sans col. Vu que j'ai dû zapper le col, je ne me suis pas arrêtée là. J'ai fait un simple ourlet aux manches.
Une chose est sûre. Cette tunique est ultra confortable et me plaît quand même énormément.
Je ne suis pas sûre d'avoir relevé entièrement le défi et encore moins de mériter le titre de première de la classe. Non, ça mérite tout au plus les encouragements. Allez plutôt voir les défis des autres participant(e)s ...
très sympa ta tunique simplifiée
RépondreSupprimerbonne rentrée
J'aime beaucoup !
RépondreSupprimerjolie!!elle doit être agréable à porter!!
RépondreSupprimerToi grosse dame ? j'étais pas au courant... ;)
RépondreSupprimert'es beeeeelle!!!!
RépondreSupprimerFatigue ? deux mois ? tunique deuxième arrondissement ? Félicitation (enfin si je suis un bon détective) !!!
RépondreSupprimerQuelle inspectrice ! Effectivement je ne peux plus cacher ...
Supprimerde mon côté je viens de passer à peu près par la même étape de fatigue, donc ça aide un peu !
SupprimerA mon tour de te féliciter alors...
Supprimer