lundi 9 mars 2015

4 ans d'un bonhomme

Je n'ai pu résister au plaisir de coudre un petit cadeau handmade pour le fils de nos amis et je crois que j'ai vu juste avec cette cousette !


Modèle : Tapis circuit nomade d'une Aiguille dans une botte de foin.
Modifications : pas de modif'. Il me plaisait bien comme ça.
Fournitures : Batiste olive étoiles argentées FDS  et tissu guitares de chez Motif Personnel et tissu enduit voitures de course et feutrine de la Fabric à Gap.

5 commentaires:

  1. bravo Flo! il a dû faire un carton ce tapis!

    RépondreSupprimer
  2. Il est vraiment extra ton tapis circuit ! Bravo pour ce très beau boulot !

    RépondreSupprimer
  3. Ahah je n'avais pas vu ce poste ! Ce tapis magique était pour mon petit chou... Et Mesdames je confirme qu'il est génial ! Arthur l'emmène même en vacances.... Parceque même les petites voitures garées dans les pochettes nous suivent partout !! ��

    RépondreSupprimer
  4. 👏🏻👏🏻👏🏻 trop bien!!

    RépondreSupprimer