samedi 4 janvier 2014

Daddy Christmas

Meilleurs vœux pour cette nouvelle année... 
Que vous souhaiter ? 
Du bonheur et de la bonne humeur ^^

Je commence à déballer les cadeaux qui se trouvaient au pied de notre sapin cette année. Tout d'abord, voici le cadeau pour mon petit papa chéri d'amour que j'aime et que j'aimerai toute la vie au fond de mon cœur [et oui je sais encore le dire papa même si les années passent !] 
Cadeau tout trouvé : étant coutumier de la sieste, j'ai opté pour un plaid rien que pour lui en Première Etoile coloris noix et percale anis Léger comme une Plume.

4 commentaires:

  1. il va faire des siestes grande classe!
    Bonne Année!!!!

    RépondreSupprimer
  2. super ce cadeau ! il est joli comme tout ce plaid et a l'air parfait pour la sieste ! Bonne année ! :)

    RépondreSupprimer
  3. pour des siestes de 1ere classe !!!
    pour de doux rêves étoilés !

    RépondreSupprimer
  4. Voilà un daddy bien gâté !!! Hâte de voir la suite de ta hotte de Père Noël ...

    RépondreSupprimer