lundi 16 septembre 2013

Mea Culpa

Avec Chouette Juliette, on a attaqué un tricot en duo il y a des lustres... Je m'y suis mise corps et âme. J'ai grave avancé et puis ... d'un coup j'ai buggé et mon tricot en a fait les frais. Le modèle est pourtant canon : "Mokka" de L’Île aux Fils. La laine est une tuerie : 2 écheveaux de "Gilliatt" poivre & sel de De Rerum Natura.
Heureusement, Ju a su me relancer et je l'ai fini avant de partir en vacances... Oui, oui ! Au mois de juin, le chef d'oeuvre est tombé de mes aiguilles. Il lui a encore fallu de la patience pour être bloquer et révéler toute sa beauté. Un coup de pied aux fesses plus tard et voilà le résultat :


Mokka m'a accompagnée pour la première fois ce matin. ô joie de la vie en altitude et je l'adore ! Il me reste encore un écheveau donc je pense compléter ma tenue par un bonnet coordonné.
Profitez encore un peu de cette merveille !

5 commentaires:

  1. J'aime !!!! Il est très beau ... faut maintenat se booster pour le tricot duo #2 mais olalala je m'éparpille déjà !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je vois bien ce que tu veux dire... Suis pareille ! J'ai trop de trucs qui me font de l’œil ! Mais bonne nouvelle mon encours est bientôt fini ! Je me remets à notre duo tout bientôt...

      Supprimer
  2. Super joli ce chèche ! Et vraiment idéal pour les températures du moment (en tout ça dans le nord de la France !)

    RépondreSupprimer
  3. Très joli! J'envie tes talents de tricoteuse... je n'en suis qu'au point mousse...

    RépondreSupprimer
  4. Très chouette cette version en gilliatt!

    RépondreSupprimer