mercredi 29 mai 2013

Datura #1

Sagement rangés sur mon armoire à tissus, des patrons Deer & Doe attendent d'être étrennés... Notre séjour à Barcelone a été une excellente excuse pour en dépoussiérer un : Datura.
Première pour moi avec ces patrons. Franchement je n'ai pas été déçue... loin de là ! Les explications sont très claires. Les marges sont comprises... J'ai pu foncer tête baissée ! J'ai simplifié le modèle. Pas de découpe à l'encolure ni de col. J'ai opté pour du tissu Rowan Feathers Plumes de chez Motif Personnel et de la batiste fuchsia étoiles argentées de chez FDS.
Je vous laisse découvrir la bête... [Datura... pas moi !]



On ne le voit pas bien sur les photos mais le dos est fermé par 3 pressions KAM de chez Motif Personnel. Sainte Flemme a encore frappé ! C'est pas de ma faute si le bronze passe avec tout !

Pour la petite histoire, nous avons visité le vieux Barcelone sur des Segway et franchement c'était du tonnerre. J'ai adoré et ne vous parle même pas de l'état de transe dans lequel j'ai récupéré mon Mister T ! Résultat des courses : il VEUT un segway ! Je ne suis pas dans la panade... 

5 commentaires:

  1. OOOO ces plumes .... j'aime j'aime j'aime !
    D'autant plus associées avec les étoiles argentées !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Moi qui n'aimait pas le rose... là, je craque !!

      Supprimer
  2. Joli haut Flo*, ce rose est tip top en effet... Le Segway a aussi convaincu mon homme: du tout terrain sur les hauteurs du lac d'Annecy!

    RépondreSupprimer
  3. terrible!!!!!!!!! Bravi (c'est le pluriel de bravo ;)) les copines, zêtes des oufs! Comment faites-vous????

    RépondreSupprimer