lundi 4 février 2013

Aime comme minute #3

Le minute de Marie est un incontournable que l'on ne présente plus... 
Au début de l'automne, Marie a pensé à nous en proposant des manches longues ! Trop bien ! J'ai imprimé le supplément sans attendre et là, ça a attendu, attendu, attendu... Ben oui, CSF, Noël, formation, ski, autres projets couture/tricot...
Et puis j'ai vu ça et là : inspiration... réflexion... RÉVÉLATION ! Je voulais un minute sioux et fluo !
Ayant fait une razzia sur le stand de France Duval-Stalla, j'ai pioché dans ma pile de jersey et opté pour le coloris carbone


Pour le devant, profil de chef indien et passepoil jaune fluo [de chez Motif Personnel]. Je ne sais pas ce que j'ai trafiqué en découpant l'encolure mais au final elle est largement dégagée. [c'est ça de se précipiter dans la découpe quand un lapin fait rage au cabinet !]


Au dos, le même profil réduit et appliqué en flex jaune fluo [Motif Personnel].


Pour les finitions, j'ai mis du biais Liberty Poppy & Daisy [Motif Personnel] aux poignets, encolure et bas du tee-shirt. Je suis surtout fière du travail de Dame JJ, ma sweet surjeteuse ! [nom donné en hommage à ma mamie ;)]



6 commentaires: