mercredi 27 juin 2012

The Textured shawl

j'ai décidé de me mettre au tricot. A force de sillonner les blogs de couture, je suis tombée sur de nombreuses créations de tricot et je suis fan. Ça me détend, ça m'occupe lors d'un long trajet et surtout ça me permet de regarder des films en entier le soir ! ô miracle !
J'ai craqué sur ce shawl (à l'anglaise ça fait tellement plus rêver) que j'ai vu sur toute la blogo. J'ai bien regardé les vidéos explicatives et je me suis lancée. C'est un régal ... pas si compliqué que ça. 

laine malabrigo lace coloris pearl ten de laine et tricot
point texturé
Il m'aura fallu 3 écheveaux. Mon shawl mesure 1m60 d'envergure. Il est tout  doux et ne me quitte plus. Pour les explications détaillées, c'est par .

8 commentaires:

  1. Félicitations ! Ton châle est une merveille ! J'en profite pour te souhaiter la bienvenue sur Yes we Shawl ;-) A très bientôt !!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Pour de nouvelles créa' il va falloir attendre... Mais je me régale avec celles sur le blog. Merci pour ton encouragement !

      Supprimer
  2. Magnifique !
    C'est vrai que le net regorge de modèles tous plus beaux les uns que les autres : on ne sait plus où donner de la tête !
    Bonne continuation avec tes pelotes !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Comme tu dis ! J'ai des idées de partout grâce au net mais pas assez de temps ! J'ai envie de tout tricoter ou coudre ... Il faut que je garde la tête froide.
      Bonne continuation à toi aussi

      Supprimer
  3. Réponses
    1. Merci infiniment. C'est agréable de l'entendre par des initiées ! La famille ça ne fait pas tout à fait le même effet.

      Supprimer
  4. Et bien pour une débutante!!!!
    BRAVO!!!!!
    Bon tricot.
    Florence

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est gentil de ta part. Les explications en vidéo sont tellement claires qu'il s'est tricoté tout seul. Un pur bonheur ! Il y en aura sûrement un autre pour ma mère qui en est fan...

      Supprimer