Alors que le 12 juillet nous allions décoller pour 30h de voyage, j'avais prévu de quoi m'occuper : un tricot en 3,5 ! C'était sans compter que je casse une de mes aiguilles 1h avant que l'avion ne s'envole. Enfer et Damnation !
Mister T, conscient du drame que je vivais, a bien tenté de se la jouer Mac Gyever (la coiffure en moins) mais rien n'y a fait ! Petit mail à Rascol pour leur expliquer mon problème et ni une ni deux, ils m'ont aussitôt envoyé une aiguille de remplacement... que j'ai retrouvée 3 semaines plus tard à la maison.Ma perfect love attend encore d'être transformée.
Néanmoins, d'une nature optimiste, j'avais emmené dans mon bagage (en soutes) un autre projet juste au cas où j'aurais tricoté à la vitesse de la lumière. Pas d’exploit de ce côtés-là certes mais j'ai commencé ma cape à capuche sans capuche d'après le modèle de la Droguerie. Pas de capuche car je craignais de manquer de laine et finalement j'aime mieux comme ça. Tricotée en rond en 5, d'une simplicité qui frôle l'insolence : du jersey et du mousse!
mélange alpaga brun chiné et plumette chocolat glacé |
détail col en point mousse |
détail bordure corps |